jeudi 6 octobre 2011

Mouaaahhahhaha!

Halloween approche...:)

Ok, c'est encore loin d'être une tradition en France mais si ça nous permet de nous retrouver et de passer de beaux moments ensemble... je vote pour!!

Au programme pour nous, "Pumpkin carving" où je fournis les modèles et les ustensiles...


Et apéro dînatoire.. car ce que j'aime par dessus tout, c'est préparer les "treats" pour mes invités!!
L'année dernière, franc succès avec ça (entre autres) :

By Family Fun

By Family Fun

By Family Fun

By Family Fun

Voici l'adresse pour les détails :
http://familyfun.go.com/halloween/halloween-recipes/halloween-snacks/

Pas compliqué à préparer, bon marché et effet garanti auprès des invités!

On rajoute un peu de déco dans l'appart et le jardin et le tour est joué!

Quelques idées par ici :
http://www.bhg.com/halloween/crafts/unique-halloween-craft-ideas/#page=11

Tout ça suivi d'un petit film d'horreur... mais d'ailleurs pour changer... jme disais qu'on pourrait peut-être remplacer "Vendredi 13" par Harry Potter cette année? Non, non, non, non, j'ai même pas peur.. mais euh... c'est quoi ce bruit là d'abord?....Hého! Y'a quelqu'un?

Et vous, vous fêtez Halloween cette année?:)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire